Témoignages

Stéphanie m’a aidé durant la recherche d’une une toute première propriété. Son aide et ses conseils ont été d’une valeur inestimable. L’achat d’une première propriété peut être remplis d’incertitude, mais je peux dire avec confiance que son professionnalisme ainsi que son approche personnaliser à mes besoins ont su rendre l’expérience beaucoup plus agréable. J’ai maintenant un superbe condo!

Tristan Mercier
Québec


Stéphanie est dynamique et compétente. Son approche humaine, attentionnée et méthodique se dévoile à travers les efforts déployés pendant le mandat. Que ce soit pour le temps consacré à bien comprendre les besoins et les attentes, pour la mise en évidence des attraits de la propriété ainsi que pour sa capacité et persévérance à établir le bon arrimage entre le vendeur et l’acheteur, tout s’articule autour d’une expérience très positive. Je recommande!

Jean-François Coté
Québec


Stéphanie a été comme une seconde maman dans la recherche de mon premier condo! Vraiment gentille, honnête et pleine de bon conseils. Je recommande vraiment pour un premier achat!

Antoine Guyon
Québec


Nous avons rencontré Stéphanie lors de notre première visite de maison ma conjointe et moi. Elle était très agréable et nous expliquait bien les choses comprenant que c'était l'achat de notre première maison. Nous avons retenu ses services en tant que courtière pour acheteur. Elle a été d'une grande aide, elle était présente pour nous lors de toute les étapes de l'achat de notre maison. 3 mois après l'avoir rencontré nous rentrons à chaque soir dans notre chez nous. Merci Stéphanie tu as été un ange pour nous.

Michael Pagé
Québec


Aider tes parents à vendre leur maison, c'est tout un mandat. Stéphanie, a su nous accompagner dans toutes les étapes de la vente de leur maison. Par la mise en valeur de la propriété avec des photos sensationnelles, par la rédaction, d'un texte de promotion qui illustrait parfaitement les lieux, par des visites habilement orchestrées et des conseils judicieux pour l'acception de l'offre; techniquement et psychologiquement, elle était là du début à la fin. Mon père avait le coeur gros de vendre sa maison, mais nous avions l'esprit en paix. Stéphanie, milles fois merci.

Julie Tremblay
Québec